Découvrez la lampe de sel de l’Himalaya

 

Nouveauté sur la boutique, la lampe de sel de l’Himalaya !

Chaque lampe de sel est fabriquée à partir d’un bloc de sel issu des montagnes de l’Himalaya creusé de façon à pouvoir insérer une ampoule. C’est pour cela que chaque lampe est unique et possède une forme originale. Mais quels sont les bienfaits thérapeutiques de cette lampe si mystérieuse ?

 

  • Pour purifier votre intérieur :

La caractéristique principale de cette lampe de sel de l’Himalaya est de purifier et assainir votre environnement. En effet elle s’occupe d’éliminer les éléments négatifs appelés les ions positifs émis par tous nos appareils électroniques, dangereux pour notre santé.

La chaleur et la lumière de la lampe combinés au sel de l’Himalaya produisent des ions négatifs qui éradiquent les ions positifs. Le sel en dégage naturellement mais la chaleur et la lumière de la lampe permettent d’augmenter le rayonnement et la propagation de ces ions négatifs.

 

  • Pour votre santé et votre bien-être :

Comme la lampe purifie l’air, elle va donc éviter certaines allergies qui sont présentes dans l’air.

En éliminant les ions positifs, elle permet de réduire le stress et favoriser une sensation de bien-être et d’environnement reposant.  Sa couleur Orange apporte un côté zen et très apaisant qui mettra en valeur votre intérieur.

Cette lampe peut d’ailleurs être utilisée dans le cadre d’une séance de méditation ou de yoga. Elle est un véritable allié en terme de sophrologie et crée un environnement propice à la relaxation.

 

  • Pour favoriser le sommeil :

Placée dans une chambre, la lampe de sel via sa couleur et son énergie va permettre de créer une ambiance propice au sommeil et ainsi réduire la phase d’endormissement.

 

Utilisation :

Placez votre lampe de sel dans votre chambre pour vous aider à trouver le sommeil ou dans votre salon pour créer une ambiance apaisante. Comme les cristaux, la lampe de sel absorbe les énergies négatives. Ainsi, vous pouvez la purifier avec de la fumée de sauge blanche ou de Palo Santo.

 

Caroline 

Pour toutes questions, contactez-nous sur contact@monatelierkara.com 

Partagez-nous vos ressentis sur les réseaux sociaux : @atelier.kara

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés